vendredi 1 janvier 2010

1 er Janvier 2010,

Nous avons changé d'année enfin, cette année c'est la guérison.
Après direction le Canada, pour visiter ce beau pays. cela fait si longtemps que l'on nous en fait des louanges.

MERCI A MON FRÈRE CHÉRI POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU DE NOËL !

Bon retours sur terre, pour l'instant, objectif chimio lundi 4, ce sera la troisième. Plus que 5.

Cette sacrée vésicule aussi fait des siennes, donc ablation le 19 Janvier.
Chère médecin je vous préviens il ne reste plus grand chose à enlever, tous ce qui reste j'en ai besoin. il va falloir trouvez quelqu'un d'autre à charcuter.

Le bénéfice, quelques grammes en moins sur la balance.. ha ha ha

1 commentaire:

  1. Le retard que j'avais accumulé dans la lecture de mes mails fait que je découvre le tien seulement maintenant.
    Sommes de tout coeur avec toi et si je peux t'être d'une quelconque utilité pour quoique ce soit, n'hésite pas !(je suis tous les jours à Sainte Thérèse à 17h00 par exemple ).
    Enfin bref, je suis à ta disposition si besoin.
    Avec bcp de courage, ta force de caractère fera le reste !
    Nous t'embrassons très fort.
    La famille BAYARD

    RépondreSupprimer